Vers une app de rencontre pour les propriétaires Tesla ?

« Ce qui se ressemble s’assemble », cette citation en dit grand sur la manière de penser et d’agir des humains. Les personnes qui éprouvent le même intérêt ou le même dégoût pour quelque chose évoquent de fortes affinités et peuvent s’entendre plus facilement. D’ailleurs, avec l’avancement actuel de la technologie numérique, il existe déjà différentes applications qui rassemblent des personnes partageant des idéologies identiques. Selon ce contexte, cet article va se tourner davantage vers les utilisateurs de Tesla qui vont très bientôt avoir leur propre application de rencontre appelée « Tesla Dating ».

À propos de l’application

Au départ, Tesla Dating est une idée ingénieuse née de l’inspiration d’Ajitpal Grewal. D’après ses propos, le grand entrepreneur canadien a envisagé la mise en place de cette plateforme pour des raisons bien particulières relatives aux utilisateurs de Tesla uniquement comme :

  • leur admiration pour Elon Musk ;
  • leur passion pour les hautes technologies ;
  • et leur volonté de vouloir préserver l’écologie et l’environnement.

Le développeur a ainsi considéré ces caractéristiques comme étant la clé d’une belle opportunité de rencontre pour ces adeptes de Tesla.

Comment rejoindre l’application ?

Selon le règlement qui régit l’application, cette dernière n’est accessible que pour les propriétaires légitimes de voiture Tesla. De ce fait, afin de réussir leur adhésion sur la plateforme de rencontre, chaque souscripteur est dans l’obligation d’envoyer aux administrateurs de l’application une photo de lui en compagnie de la voiture. Pour plus de précision, il est indiqué que la pose devrait se faire à l’intérieur du véhicule.

Le but d’une application de rencontre étant de trouver la bonne correspondance pour chaque membre, il est clair que de nombreux filtres entrent en jeu. En ce qui concerne Tesla Dating, la probabilité de comptabilité peut par exemple être analysée sous les critères spécifiques de la voiture elle-même tels que le type du modèle et la configuration du moteur.

Il faut savoir que l’application de rencontre Tesla Dating est encore en ce moment en pleine programmation. Toutefois, pour s’assurer d’être visible sur la liste des prétendants dès sa sortie officielle, les amateurs célibataires de Tesla peuvent déjà faire leur préinscription auprès d’un site Internet spécifique à partir de maintenant.