La mode des smoothies

Différents smoothies

Depuis quelques années, la mode du smoothie a envahi notre quotidien, aussi bien dans le commerce qu’à la maison. Le principe du smoothie comme son nom l’indique est de faire à l’aide d’un blinder un produit onctueux. Cette boisson se prépare à l’aide de fruits ou de légumes que

l’on mixe parfois nous y ajoutons du jus de fruits, du yaourt et souvent des glaçons ou de la glace pillée.  Vous pouvez aussi ajouter de la menthe ou du thé vert ainsi que du lait de soja dans votre préparation.

Cette boisson proche du milk share est très onctueuse et donne un gout certain à vos préparations. Pour les personnes réticentes à manger des fruits, c’est une solution qui peut leurs permettre d’atteindre cette objectif. En revanche, ne mettez pas trop de sucre vous risquerez d’augmenter vos risques de diabetes et surtout de grossir. Les fruits contiennent du sucre naturel donc il n’est pas nécessaire d’en rajouter. Le glaçon dans cette boisson est important il vous permet de vous rafraîchir et de rendre vos produits plus onctueux.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *